Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
30 septembre 2006

Visite de lolo

Pfff, en fait yen a des trucs qui se sont passés ces derniers temps! J'ai eu la visite de ma prez préférée (LES BRAS K'A7, meilleur BDE de tous les temps) (ou pas) le temps d'un petit week end. Je vous invite à aller voir son blog (cf le lien lolo au danemark) comme ca ca fait comme les séries TV qui se mélangent juste le temps d'une émission (hihihihi).

On a fait des trucs sympas, comme un pictionnary en anglais, une soirée en extérieur, une découverte de la plage à Malmö. On a aussi beaucoup échangé nos impressions sur Le Danemark, la Suède, le programme Erasmus... ET DES CREPES A 4 HEURES DU MATIN! les meilleures crèpes de ma vie, je ne sais pas du tout comment on a fait!

Reviens quand tu veux poulette!

PA021102

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bras K'A7 forever !!!!! J'ai amené mon CD de Shrek à Oulu, et depuis peu on a une chaine stéréo dans la cuisine, du coup j'entends régulièrement la chanson du BDE... mais j'ai pas encore osé faire la danse devant tout le monde !!<br /> Bisous
L
Moi aussi charli je veux une soirée BDE revival, tant que sabrina est la ausi :)<br /> Photo de la collection hiver automne été sur la photo que tu as mis... je suis en t-shirt et toi avec la grosse echarpe...<br /> Merci encore pour ce ouikend !! <br /> Tu viens quand a cph finalement ?<br /> On se telephone et on se fait des bonnes crepes...<br /> Gros bisous poulette
C
Moi aussi veut faire un survival BDE. Quand est ce qu'on se voit! Viens voir Aslak on fera une soirée de fou et ca sera trop de la balle. Mais je sais je suis super loin et tout seul paumé en Norvège mais bon....<br /> Hein miss maion, tu peux choper mon adresse msn juste en desosus et comme ca on pourra aussi échangé nos point de vue Erasmus.<br /> Et pour la danse c'est quand tu veux!!
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité