Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
19 octobre 2006

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un post pour vous dire que j'ai passé mon Pu..... d'exam de 5heures, j'en sors juste, c'était méga crevant, et imaginez faire des polymères 5heures de suite. LA MORT

Mais bon, c'est passé, j'espère que j'aurai la moyenne parce que sinon il faut que je revienne en Janvier pour le repasser (et la j'abandonne, tant pis, j'aurai jamais bon diplôme)

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bon ben je suis en retard?... excuse moi <br /> <br /> Oh la...<br /> Ben dis donc ça a pas l'air drôle tous les jours pour toi.... 5h de partiel! et en plus des polymères!!!! Ma pauvre.. Je crois que je préfère le système américain: 40 min de QCM toutes les deux semaines.<br /> <br /> Bises
J
Je trouve que c'est pas mal comme cadeau d'anniversaire un petit partiel!<br /> Bisous Maion
O
je te donne le lien d'un pote qui fait la meme chose que toi meme un peu plus avancé, tu peux le contacter pour lui demander des infos il va bosser au cnrs de toulouse fin mois d'octobre<br /> <br /> http://g.droval.free.fr/cpc/index.php
O
salut miss<br /> <br /> alors comme ça tu es en suede j'ai trouver ton blog sur msn alors comment tu vas depuis tt ce temps "je croise les doigts pour ton exam"<br /> allez bisous
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité