Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
25 août 2006

lessive & Malmöfestivalen

Lessive

Pour tout vous dire, ici c'est bien sympa, parce qu'on a plein plein de machines à laver à disposition totalement gratuitement et qu'on doit réserver sur un ordinateur central en suédois bien sur...je ne m'attarde pas sur cet épisode difficile de ma vie en glütie mais je vous montre juste les photos de MA laverie (c'est classe de dire ca):

P8260881 P8260883 P8260887

Festival de Malmö (ou minute géographie)

Voilà une carte de Suède (comme vous l'avez compris je vis quelque part à l'intérieur du gros point rouge) puis une carte détaillée de la région Skane (normalement il y a un petit rond au-dessus du a, mais je ne sais pas comment on fait... si quelqu'un peut m'expliquer...)

sweden    skane_map_nodetail

Je vis donc à Lund et vendredi nous sommes parties entre nanas au festival de Malmö (10/15 min en train) qui est en gros une fête de la musique avec des groupes et des animations partout dans les rues. J'en profite pour vous montrer la jeunesse suédoise qui s'habille de façon très étrange...

P8260895 P8260897 P8260898 P8260906P8260905
(juste pour le fun celle ci, l'histoire ne dit pas s'il s'agissait vraiment d'une pissotière ou non...)

P8260902
le rose pâle se porte beaucoup chez le jeune mâle suédois cette année

Pour résumer cette soirée, on a beaucoup beaucoup marché, on a visité un H&M immense et on a vu pas mal d'anneaux dans des nez. L'ambiance est quand même plus calme qu'en France au moment de la fête de la musique parce que les gens sont tenus de boire leur bière à l'intérieur du stand où ils l'ont achetée, ça limite quand même les dégats. Etrangement, ce sont les plus jeunes qui sont les plus saouls et les plus effrayants. MAIS OU SONT LES PARENTS ???????

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité