Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
24 août 2006

Mal du pays

Il est temps pour moi d'organiser des petites excursions à travers le pays, ou au moins dans la région, parce que faire la fiesta c'est bien, mais on peut la faire partout. Je me suis levée avec un peu le mal du pays, un peu l'envie de manger un gros sandwich au saucisson, un peu l'envie de vous revoir tous. Mais bon, ouf, le soleil était là ce matin et tout va toujours mieux quand il est là. N'empêche que si quelqu'un vient me voir, qu'il n'oublie pas le saucisson, le beurre salé, le camembert et un peu de rouge!

Sinon en fin d'après-midi on a fait un petit foot international. Niveau vocabulaire, je maitrîse: quand j'entends "shoooooooooooooot !" je sais que je dois répondre presque automatiquement  "I am (so) sorry..."  Il y avait une fille dans chaque équipe et je pense que ça en a fait rigoler plus d'un. Papi Thib, je suis désolée mais je n'ai pas réussi à caser le contrôle fessier que tu m'as enseigné. Dans une autre vie peut être? Quand on me passera le ballon...

Ce soir je reste au calme, il faut que je me repose un peu si je veux profiter de mon week-end (crayfish party samedi, comprenez soirée écrevisses, je vais m'en mettre plein la panse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand tu reviendras à toulouse, je te referais une démonstration du contrôle fessier et après tu pourras tenter ta chance.... lol
M
Mdr les gars... Ya pas d'ascenseur mais ya pas mal d'escaliers, de quoi se vider moult fois la vessie...
R
Dans ces conditions moi aussi je viens avec du saucisson!! Y a un ascenceur dans ta résidence?
M
Moi je ne t'amenes du saucisson QUE si on peut faire : des brouillards de carottes et/ou pommes de terre dans ton appart ET se vider la vessie dans tes escaliers tout en continuant a taper la discut ...
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité