Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
30 août 2006

Glüt


Petite dédicace à l'A7 mais aussi à Aslak et Jan-Petter, j'ai découvert la signification du mot

"GLUT"!

Evidemment, c'est pas suédois, mais en polonais (d'après mon voisin), ca signifie...

"CROTTE DE NEZ  !!!"

Et voilà comment on progresse en langues en Erasmus. Parce que maintenant, du coup, je sais dire crotte de nez en anglais (oui je sais maman c'est intéressant). voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je peux mener l'enquête dans mon coridor, on trouve toujours une signification dans une langue ou une autre.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
En français mais bon si on me demande de switcher en español ou en english ya pas de pb.<br /> En ce qui concerne ton opérateur g pas encore trouvé de site internet d'ou on pourrai envoyer des txtos. mais je désespère pas.<br /> Par contre, pour systran je suis dégouté, la période d'essai est finie, je pourrai plus me la péter en prétendant parler suedois. sniif<br /> <br /> Se dig<br /> kyss
M
Ravie d'avoir de tes news Ivan le conquérant, je te souhaite bon courage pour ta soutenance et ton mémoire. En quelle langue tu soutiens?<br /> Bon, concernant mon opérateur c'est Comviq-tele2<br /> mon numéro c'est 0046 76 233 44 39<br /> textotez moi!<br /> bisous à tous!
I
Resalut maion.<br /> <br /> vad upp sedan sist de tidär vi spokena?<br /> héhéhé jme la pete, vive systran le traducteur universel <3 <br /> <br /> Voilà, ds la ville du centre du monde (Ste Geneviève pour ceux qui connaissent pas) la vie continue son pti cours tranquille et légèrement redondant (voire carrément chiant)<br /> Je suis tjrs sur mon mémoire et il doit me rester une 10n de pages avt de finir et de le rendre lundi. G déja ma date de soutenance pour le 20.<br /> G repris o collège et la rentrée c plutot bien passée même si la reprise est assez violente...mais bon ...fo bien gagner sa vie.<br /> <br /> J'espère que pour toi tout se passe toujours aussi bien et que tu trouves tt de même le tps de t'instruire et d'apprendre le suedois entre deux soirées :p<br /> <br /> Pour le rose c'était juste une pti délire, g pas vrmt l'habitude de surfer sur les blogs féminins et je t'avoue que dans le prisme des couleurs, ce n'est pas réelement mon ton favorit. mais bon .... tous les gouts sont ds la nature...et ça ne me génait vraiment pas que ton blog soit dopé au carotène =D. <br /> <br /> Bon .. jte laisse fo que j'aille garder les mioches o college. Le soleil les exite un peu mais bon ... jpréfère ça que de faire des séances de photothérapie. héhéhé bientot l'hiver pour toi : tu va en baver pdt que je serai en colombie (ça sra l'été la bas)<br /> <br /> Se dig... kyss<br /> <br /> Dernière chose, pourrai tu nous dire le nom de ton opérateur suédois pour voir si on peu envoyer des textos gratos son ton phone par l'intermédiaire d'un site web ?
M
(Merci le BDF, je sais que vous avez déposé un copyright sur cette phrase, donc je vous rends ce qui est à vous)<br /> Hello Ivan! Pour les suédoises, je pense que tu as tes chances ici ya tellement de blonds, un peu de différence ne peut pas faire de mal.<br /> Concernant le rose de mon site, euh, je vais faire quelque chose, mais moi, je sais pas, j'aime bien...
P
Le blog il est rose parce ke C celui de marion dROZ...héhé!!!<br /> Bon sinon, ca fait plaisir de voir ke tu t'es bien intégrée a Lund!!! <br /> G vu des photos de la mode la bas, ne la suit surtout pas!!! <br /> Promis si je viens te voir (n'y compte pas trop qd meme...) je te ramene un claquos avec un rouge et un sauciflar!!! on pourra faire un gaspacho!!lol<br /> Je passe encore deux semaines en France et ensuite direction Manchester ou j'espere que ca se passera aussi bien que pour toi...<br /> Bisous et a bientot (Noel?)
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité