Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
4 septembre 2006

Paaaaardon!

Bijour tout le monde, je suis désolée de ne pas avoir été sérieuse la semaine dernière, je n'ai rien posté. Le problème est que j'ai laissé mon appareil photo chez une copine donc je ne peux pas en poster.

Mais bon, heureusement, j'en ai quelques unes sur mon PC... Voilà donc quelques photos de mes copains copines:!!!

P8310934 P8310933 gtg

J'ai un frère australien (photo du milieu, homme de gauche), même si ca ne se voit pas trop on est nés le même jour de la même année. Reste à comparer les heures. Maman, à quelle heure je suis née?

Jeudi dernier on a visité le musée culturel de Lund. C'est dingue, tu montres ta lettre d'acceptation dans l'université de Lund, ta carte d'identité, et hop, c'est gratuit. Tout le "E corridor" était présent et des potes nous ont rejoint, qui a dit que les Erasmus ne pensaient qu'à faire la fête? Je posterai les photos demain, promis.

Et ce week end? Et bien ma foi à part parler anglais et jouer au foot je n'ai pas fait grand chose. En ce moment on joue au foot tous les 2 jours, voire plus, en revenant de Suède je passe professionnelle!

Gros bisous à tous, ca me fait bien plaisir que vous veniez lire ce petit blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T´as rien compris, je parlais de caméra de TV, vu ton niveau!<br /> Mais c´est vrai, j´oubliais que t´es redevenue amatrice après nous avoir fais perdre le TIC!
M
En réponse à ces attaques très basses, je ne peux dire qu'une chose: peut être certains sont ils suffisemment riches pour avoir une caméra numérique, mais voilà, moi je n'en ai pas, donc ca va être difficile de vous montrer des films.<br /> Voilàààààààà, je t'ai casssééééééé JP!!!<br /> Et Nico, franchement c'est vrai, t'as raison, on a les mêmes à la maison. Sauf qu'ici c'est les mêmes, en mieux! lol
P
C clair!!! on attend la vidéo!!! t'as pas gagné le tic pour rien!!!<br /> <br /> ou alors des vidéos de nq!!! ton corridor par exemple!!!<br /> <br /> Bisous
J
Je trouve que ce blog manque de mises à jour alors il va falloir faire un effort pour corriger tout ca. Tu pourrais par exemple mettre une vidéo de tes exploits footballistiques :)<br /> Bisous
N
Bah c'est bien la peine d'aller si loin alors qu'on a les mêmes à la maison :<br /> <br /> http://c1tyhunter.free.fr/Images/pfff.JPG<br /> <br /> desolé...
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité