Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
28 septembre 2006

les frères Bart 1 et Bart 2

La semaine dernière, on a eu la visite du frère de Bart, mon voisin polonais. Alors voilà quelques petites photos des frangins, spécialement pour leur papa. (Bart 2, I'm sur you've understood, so: good luck for your work and we are looking forward to see you soon!)

P9291077 P9301087
Voilà les frèrots

P9301080 P9301085 P9301081
Et le reste de la bande!

Comme vous l'avez certainement compris je suis en train d'essayer de mettre à jour ce blog que j'ai un peu laissé tomber ces derniers temps, à cause du boulot. Et ne rigolez pas, j'ai vraiment eu beaucoup de travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité