Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
24 septembre 2006

Moi

Comme je suis seule maître à bord sur ce blog, je peux faire ce que je veux, et là je m'apprête à faire une crise de nombrilisme car je ne vais mettre que des photos de moi...Un peu osé, faut assumer j'avoue, mais comme il ne s'est rien passé d'intéressant dans mon week end alors que d'autres étaient en train de se la couler douce au WEI, c'est un moyen comme un autre de laisser un post!

C'est comme les "Martine à la ferme", "Martine dans la cuisine", "Martine à carrefour"...

         DSC03292b                                           DSC03294b
Martine se concentre pour parler anglais                   Ouf, Martine a réussi à dire ce qu'elle voulait

          P9070959                               P9090977b
Martine se la pète un soir de match de foot          Martine vous présente la collection été de chez
                                                                                              H&M en Suède

              P9130994                             P9161030
Martine est malade, elle n'a pas envie d'aller en cours          Martine fait semblant d'avoir chaud
                                                                                                       à Malmö

En plus ca prend de la place mais c'est pas trop long à lire... PARFAIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! comment je suis contente d'avoir de tes nouvelles!t'étais tout beau sur tes photos de la RDD, t'inquiète pas j'ai pensé à toi. Tu peux revenir quand tu veux sur mon blog, t'es le bienvenu!
S
Coucou alors ça te plait le nord! Tu ne m'as meme pas invité sur ton blog heureusement qu'il y avait Laurence....(snif)
A
Coucou!<br /> Ton séjour au pays des Glüt a l'air de bien se passer!! Mais dis moi il a l'air de faire froid chez toi?! Heureusement que mamie t'a tricoté une belle écharpe! (lol) excuse moi, je suis juste jalouse.. Moi j'ai oublié la mienne avant de partir! et je suis congelée! Je en sais pas coment je vais faire en décembre quand il fera -30°C! Mais bon je me réchaufferai en pensant qu'on est aumoins 2...<br /> Biz
M
mais quand même, tu es bien caché pour un boyfriend
A
moi mes préférées sont celles ou tu es sur la foto...<br /> Je t'aime Marion.<br /> <br /> ton petit copain caché à Madrid.<br /> <br /> Arturo<br /> galactico.canalblog.com
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité