Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
21 août 2006

journée tranquillou

Aujourd'hui fut une journée classique, j'ai eu une réunion d'information très très tôt ce matin ( à 10h15, c'est dur la vie d'Erasmus) où on m'a donné.... mon emploi du temps du 1er trimestre! yeah! Tout est écrit en glüt, normal, heureusement ces suédois sont très appliqués et nous ont expliqué à chacun ce qu'on devait faire. Comme vous allez pouvoir le voir, je n'AURAI PAS COURS LE ONSDAG, enfin le mercredi quoi. C'est vraiment nul, pourquoi ils me filent pas le vendredi?

P8220828b

Je pense que ça va être très intense... Mais non ne rigole pas papa, j'ai des cours de suédois qui vont venir se greffer là dessus, ça va être moins light. Et puis bon, les cours de polymères, c'est pas gagné!

Sinon je vais profiter de cette journée comme les autres pour vous montrer quelques photos de ma chambrée:

P8220829 P8220830 P8220831

Oui je sais que j'aurais pu ranger mais bon, ca aurait été moins crédible. Puis viennent les photos de mon Korridor (in svenska dans le texte). Un Corridor est un long couloir avec cuisines, douches et toilettes en commun (à mon grand désespoir!) où tout plein de gens habitent, parlent en anglais et laissent la cuisine sale. Mais faut pas croire, je suis vraiment ravie d'être là, ya une ambiance vraiment différente de tout ce que l'on peut connaître.

P8220832 P8220833 P8220834 P8220835

De gauche à droite: le corridor, la cuisine et ses 12 millions de poubelles parce q'ici il faut trier, l'autre partie de la cuisine (avec complètement à droite le grille pain qui m'a fait déclencher l'alarme à incendie-pour la 2ème fois en 3 jours-dans tout le corridor,pendant 2h40, sans que personne ne se déplace pour l'arrêter. Tout le corridor me hait déja, ça commence bien); et enfin la salle de bain avec la douche transparente juste devant la fenêtre. Heureusement qu'il y a des plans des campings suédois qui sont là pour cacher ces fesses que l'on ne saurait voir!

Et enfin, pour finir, des ptites photos de notre squattage de terrasse de café cette après-midi (oui papa, après mon cours de glüt bien sur) en compagnie des potes français et de 2 allemands. Comme vous pouvez le voir il fait soleil!

P8220825 P8220826 P8220827

Glüt à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité