Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
22 août 2006

soirées soirées soirées

Ca y est, la machine est lancée, les soirées entre Erasmus se suivent et ne se ressemblent pas. Je ne sais pas si j'améliore vraiment mon anglais, mais parler en buvant une ptite bière me semble toujours plus facile! Tiens, c'est le moment pour moi de vous parler des bières justement. Ici, dès que le degré dépasse 3,5°, l'alcool est vendu dans des magasins d'état spéciaux surtaxés. Alors on boit de la Heineken light, ou Hersilie a aussi essayé la Guiness light et c'est pas terrible terrible. Un irlandais nous a dit hier que c'était ce que les enfants buvaient au petit déjeuner chez lui (mais attention, c'est une blague!).

Voili voilou, Lundi soir nous sommes allés à une KorridorParty, il y avait un monde de fou, et on rencontré des italiens qui vont nous prévenir quand ils font des foots! J'ai essayé de raconter la blague de la grenouille à grande bouche en anglais, c'était pas bien génial. Voilà des photos de la soirée de lundi, mes lunettes ont du succès, je ne sais pastrop pourquoi:

P8230843 P8230844 P8230851
P8230845
Bon, j'avoue, je ne les connais pas tous...

Mardi 22 Aout

Mardi je me suis levée tard, j'ai filé en cours, et après... je suis allée faire de l'AEROBIC! Et oui, Hersilie a eu une trop bonne idée puisqu'elle s'est inscrite dans une salle se sport, je l'ai suivie, je me suis inscrite (420 SEK le semestre, soit à peu près 45 €) et j'ai pris mon 1er cours d'aérobic. Résultat? Pas terrible! Pas le cours, moi, je suis pas terrible en aérobic. En plus la prof sur son podium parle en glüt, alors quand il fallait aller à doite j'allais à gauche et inversement. Et puis quand ça arrive les suédoises te prennent pour une délinquante parce que tu crées des carambolages!

Assez plaisanté, passons aux choses sérieuses, c'est à dire à la soirée . On a tous mangé ensemble dans un corridor, j'ai même pas eu de spaghettis à la carbonara (et j'en rêvais!) mais on a fini par des crêpes... Vous vous souvenez les collocs de nos soirées crèpes? Bein là c'était pareil mais en différent (rires). Il y avait beaucoup de français, une russe, des allemands, un colombien...et une poele très très lourde pour faire les crêpes. C'était vraiment sympa. On a évidemment enchainé avec une soirée, pas exceptionnelle d'ailleurs, puis une autre corridor party plus posée celle là mais où j'ai parlé avec un américain et un irlandais (celui de la bière au pti dej) qui m'ont dit que mon anglais était understandable, et C'EST DEJA PAS SI MAL!!!!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité