Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
23 août 2006

PLUIE caca berk

Ce mercredi, le réveil a été un peu difficile. Surtout qu'il faisait un temps digne des plus belles saucées de mars et que Hersilie et moi sommes parties de Sparta (la résidence dans laquelle on vit) sans K Way! C'est beaucoup plus drôle. Bref, nous sommes arrivées en ville trempées, comme si on venait de prendre une douche mais habillées... Pas facile le reste de l'après-midi: un coup à chopper une pneumopatie!

On en arrive maintenant à la grande question "Où manger à Lund?": il n'y a pas de resto universitaire, tout coûte une fortune, et quand t'as pas envie de manger des sandwichs préparés par les petits soins de toi même dans ton corridor cracra tu vas manger... AU KEBAB! 2€ le kebab XL!!! et en plus c'est c'est bon, enfin c'est gras quoi. So, photos photos de notre kebab puis de notre après-midi entre nanas:

P8240854 P8240857 P8240858

Ah oui, aussi, je me suis achetée un téléphone portable, j'ai une puce suédoise qu'on nous a distribuée pendant une des réunions et je peux appeler tous mes copains qui ont le même opérateur que moi pour 7 centimes de Kr/appel soit 0,07 euros. C'est pas mal quand même! Je vous filerai le numéro...

P8250879

Enfin voilà, tout s'est bien sur fini par une soirée digne de ce nom dans une des "nations" de l'université (une des assoc d'étudiants).Désolée les filles, cette fois il n'y a pas que des mecs sur les photos...

P8240864 P8240865 P8250878
P8250876
Et Voilà "my E corridor". A gauche c'est Bart le polonais et à droite Noe l'espagnol qui sont mes voisins et mes compagnons de cuisine pas tip-top.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité