Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
6 septembre 2006

Musée Kulturen de Lund

Voila enfin les photos tant attendues du musée de Lund...
C'est un musée étrange parce qu'il est en plein air, il regroupe 40 bâtiments traditionnels suédois (de différentes époques) et le plus fou dans tout ca c'est que toutes ces maisons ont beau être dans le centre de Lund, on est complètement dépaysé! Musée à voir...

P9010944 DSC03295
ATTENTION GRAND QUESTIONNAIRE
(certains indices sont cachés dans les pages précédentes de ce blog):
QUI SONT-ILS ET D'OU VIENNENT ILS???
essayez de répondre!

Plus sérieusement, voilà les photos du musée:

P9010942 P9010943 P9010950
P9010949 P9010951
notre copine la chèvre était super contente de nous voir, elle a même pleuré quand on est partis!

DSC03302b DSC03338b
Parfois l'art est difficile à comprendre, on dirait juste... ma chambre et une cuisine IKEA

DSC03356b P9010947 DSC03375
Au milieu des 40 batiments, une église et une maison de hobbits

Comme vous pouvez le constater, le temps était radieux (bon on s'est quand même méfié, on avait nos K Way...) mais depuis il ne fait que pleuvoir. Je vous en supplie, aidez nous, envoyez nous un peu de soleil ou je vais finir dépressive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le mec au parapluie, c'est bien mon frère australien (marc)... mais les autres!!! rien à voir. Je t'aide Ivan, y'en a un, un bronzé, qui vient du même pays que ta moumoune...(trop facile), d'ailleurs sa maman à lui aussi elle disait "al agua patos!"... c'est trop mimi!
I
Jsui ok avec toi nico...ya du laisser aller, on avait été habitué a mieux. <br /> J'm beaucoup aussi la fille avec ki t'as mangé des kebab dont tu n'as pas précisé le nom. C'est bien dommage ... dis lui qu'elle est la bienvenue en france ;)<br /> sinon pour le grand concours, le mec au parapluie est ton frère australien si j'ai bien suivi<br /> celle en rose a une tête a s'appeller Greta ou un truc comme ça et, vu ses gouts vestimentaire doit etre anglaise (ou daltonienne) :D<br /> le reste .. jdirai américain, irlandais et finois. Bon ... c un peu au pif mais on sait jamais.
P
hey!!!<br /> <br /> Pour la question : Moi je pense que la blonde de droite (qui a un pull ma foi magnifique...) est danoise.<br /> sinon tu peux nous mettre des photos de ta chambre please!!!<br /> Bisous!
M
C'est une proposition qui ne tient pas la route raph, ya des indices flagrants, c'est pas possible!
R
Je pensais à un groupe suédois de rock alternatif?
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité