Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
8 septembre 2006

Foooooot

J'ai une vie vraiment très saine ici, je suis allée à la gym hier et aujourd'hui on a (encore) fait un foot. Ce serait vraiment sain si mes seuls repas ne se résumaient pas à des toasts avec du fromage et du beurre...

Enfin, voilà les photos de tout à l'heure, pas de commentaire sur mon (in)activité please!

P9090968 P9090969 P9090970 P9090971 P9090967
Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce qu'il y a un petit rayon de soleil qu'on est sur la côte d'azur... il fait 16°C!

P9090973
celle ci je la mets en plus gros parce qu'on me voit...

Et sinon je voulais vous montrer la porte de ma chambre...Comme j'ai eu la mauvaise idée de demander si à l'étranger les Français avaient vraiment la réputation de ne pas se laver, maintenant ils m'appellent "stinky girl" et ils m'ont laissé une petite surprise sur ma porte:

P9080964

Ce qu'il faut préciser c'est que nous n'avons pas du tout la réputation de ne pas nous laver (même si nous sommes les plus faibles consommateurs de savon en Europe, sachez le...) mais les françaises ont la réputation d'être poilues sous les bras. Mais ne vous inquiétez pas, tout a été démenti (preuves à l'appui).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut miss<br /> <br /> alors comme ça tu es en suede j'ai trouver ton blog sur msn alors comment tu vas depuis tt ce temps
M
arrete de boire Louisette
D
Mais c'est pas Puavert le gars en jaune ?? Je savais pas qu'il était parti en suède !<br /> Bon, d'accord, c'est pas marant... mais quand tu n'agrandi pas la photo, que tu regardes vite fait et que ton écran d'ordi est pourri, on dirait quand même Pauvert !<br /> <br /> Amuses toi bien en Suède.<br /> <br /> <br /> Louis
L
Moi aussi un danois dans un bar m'a soulevé le bras pour voir si j'etais poilue... Triste reputation..<br /> <br /> Je suis passée tout pres de chez toi dimanche dernier, j'etais a helsingor, a deux pas de ton helsinbourg a toi!! On se voit quand ? Gros bisous poulette!!
A
Ben dis donc t'as pas de bol! 16°C!!!! Même moi qui suis dans le nord des Etats-Unis je profite d'un soleil magnifique avec une moyenne 26°C. Moi qui avait peur du froid! Mais bon rassure toi il parraît que dès le mois d'octobre le froid tombe très vite et même jusqu'à -30°C!<br /> Seeya!<br /> Astrid
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité