Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
13 septembre 2006

Petites news toutes fraiches

Salut tout le monde!

Ca y est, je n'ai plus mon téléphone français, il est parti par la Poste ce matin. Néanmoins, vous pouvez m'envoyer des messages au 0046 76 233 44 39.
En ce qui concerne les nouvelles, le soleil est revenu, il ne fait pas la même température qu'en France bien sur, mais ca fait du bien quand même! Mes cours se passent bien, je n'ai que 2 matières pour la 1ère période du semestre mais évidemment elles tombent toujours les mêmes jours aux mêmes heures, donc je suis obligée de faire un choix. Il y a pas mal de boulot à la maison, je dois faire des rapports de TP en moins d'une semaine à l'ordinateur, au rythme de 2 TP de 7 heures par semaine!

J'en profite pour vous mettre quelques photos de mon université sous le soleil (avec, pour les garçons, quelques suédoises qui bronzent)

P9130992 P9130998 P9130999
P9130993 P9130997
admirez ce ciel bleu... ça m'empêche pas d'avoir la crève!

Mon cours qui s'appelle "Formes et couleurs" est vraiment sympa. Il faut quand même savoir qu'ici quand tu es censé avoir 2 heures de cours c'est en fait 2 fois 3/4 d'heure et que pour cette matière il n'y a pas d'examen. Ils nous enseignent les techniques de design d'un objet, en partant du croquis, puis la mise en couleur, et enfin la réalisation de l'objet. Voilà ce que j'ai fait hier:

P9141009 P9141010 P9141011
1-l'esquisse 3D 2-la mise en couleur au marqueur 3-découpage dans du plastique
je ne suis pas encore sure de ce que ca va donner!

A part ça l'hygiène de mon corridor suit les mêmes tendances que celles de la bourse, des fois (pas longtemps) la cuisine brille de mille feux et quelques heures après c'est à nouveau les 7 plaies d'Egypte avec l'invasion des mouches dans les poubelles.(J'ai quelques photos, je les posterai demain)
Il faut que je file bosser avec mes nouveaux trinomes de TP, je vous embrasse tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sans vouloir te vexer, tes formes 3D laissent présager quelques manques de sexe...<br /> On dirait serieusement un sexe mutant à deux tetes !<br /> <br /> ton petit ami caché à Madrid<br /> <br /> arturo
E
sympa le pti schema de ... je sais pas koi, en tous k fait gaffe au copyright ça ressemble grave a la mascotte de la scnf... ou alors on arrete pas de te piquer tes idées : autre mauvaise nouvelle ... ton idée de creer des "retrouveurs d'objets" avec un emmeteur et recepteur à été piquée par une entreprise japonaise ... monde de merde ...
N
Enfin de la suedoise Label Rouge !! ( a culotte apparente en + lol ,j'en demandais pas tant ;> )<br /> <br /> Joli dessins au detail prés que ça me fais penser à d'autres trucs, surtout celui colorié en rose, m'enfin ça doit être mon esprit deplacé...<br /> <br /> Bonne continuation ! ciao
P
Tu peux ramener les suédoises qui bronzaient? lol<br /> Cacahuète, fais pas semblant, on sait que tu vas pas travailler, amuse toi bien chez les Blonds!<br /> Biz<br /> à bientôt<br /> <br /> papi (encore 1 jour de stage mais un rapport qui n'en finit plus...)
D
Moi aussi j'ai demandé à ma colloc polonaise (parce que ça me paraissait bizarre...) et "glüt" ça veut bien dire "crotte de nez". C'est fort !! Bon apparemment, ça se prononce "glout"... mais bon quand même, partir au pays des crottes de nez, c'est pas terrible terrible !!<br /> Heureusement que ton université a l'air bien sympathique parce que sinon...<br /> <br /> Louis (J-1 avant la fin du stage et J-2 avant le retour en France...)
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité