Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
14 septembre 2006

Kitchen test

Comme je suis sure que personne ne se rend compte que vraiment chez nous c'est dégueu, que je vis avec des gens très sympas mais un peu crados, voilà le résultat d'un petit test que j'ai effectué entre hier et aujourd'hui.

Hier j'ai lavé la cuisine de fond en comble, fait la vaisselle de tout le monde (parce qu'ici c'est la fête, les gens laissent leur bordel dans l'évier ) et voilà ce que ca donnait hier vers minuit:

P9151013 P9151015 P9151017

P9151014
Serpillère passée, micro ondes briqué, évier brillant et vide, plaques grattées...

Jusqu'à ce que... les autres arrivent. Voilà la cuisine, moins de 24h après:

P9151018 P9151019 P9151021

P9151020
hmmm... ca donne envie de partir en Erasmus tout ca!

Et le pire dans tout ca c'est que là c'est relativement propre par rapport à d'autres fois. N'hésitez pas à me rendre visite, je suis sure que ca vous donne envie!
Prochaines photos: les toilettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est les ptites surprises presque invisibles genre des pates au pesto coincées entre le four et l'évier depuis 2 semaines, la hotte complètement pleine de merde quand tu te penches et que tu la regardes du dessous (et tu cuisines tous les jours juste en dessous!), les mouches dans les poubelles, la sauce tomate sur la poignée du frigo...(sans oublier les poils de C-- sur la cuvette des chiottes)
G
Ma pauvre tite marion!<br /> J'ai vécu à peu près la même chose cet été en belgique :s => la colocation pour ces aspects là c'est vraiment la loose!<br /> Qui prend les français pour des crados?<br /> On serait devenu maniaque du nettoyage et du rangement dans l'hexagone? ou c'est les autres qui partent en vrille!?<br /> Courage en tout cas!Ne fais plus le pigeon de service!si les autres veulent de la vaiselle qu'il la lave!<br /> <br /> bisous.a+
M
Je ne pense pas que Audrey soit tres impressionné car son bon colloc américain qu elle avait en Irlande, c'était ta cuisine sale puissance dix. Je pense que c est un concours mondial organisé.<br /> A Nanjing au moins la vaiselle ca existe pas puisque tlm mange au resto ou dehors dc je peux pas gagner le concours de la cuisine la plus sale. Pô juste
M
C'est vrai que c'est impressionant =)<br /> Mais t'as qu'à mettre un mot et gueuler un peu...
L
Ca c pa glop du tout... Pauv' poulette!! Ca doit te changer de ta jolie coloc de l'année dernière...<br /> On se voit quand ? Je vais peut etre aller en suede le ouikend dans 2 semaines si il fait bo. Yorait moyen qu'on se croise ?<br /> Bisous !!! Lolo
Chronique d'une tite française perdue chez les Glüt
Publicité
Publicité